rkz-team Index du Forum
rkz-team
bienvenue sur notre forum RkZ

rkz-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Membres qui participeront a urban zone ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rkz-team Index du Forum -> Infos -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-<]RkZ[>-GX-Dark
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:57 (2013)    Sujet du message: Membres qui participeront a urban zone Répondre en citant

Salut les membres de la team RkZ! 

Cube et moi même avons choisi les membres qui participerons a Urban Zone:

Joueur:

-<]RkZ[>-RxCube

-<]RkZ[>-GX-R0yAL

-<]RkZ[>-Briviate

-<]RkZ[>-iRaa

Remplaçant:

Voici touts les membres qui participeront au compétition sur Urt !

Merci

RxCube

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-<]RkZ[>-GX-R0yAL
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:00 (2013)    Sujet du message: Membres qui participeront a urban zone Répondre en citant

D'accord , merci de m'indiquer c'est pour quand ! Sinon pas de remplacant ? Very Happy ( le chieur qui fous en l'air le programe ) 

-<]RkZ[>-RxCube
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:07 (2013)    Sujet du message: Membres qui participeront a urban zone Répondre en citant

Demande a Dark c'est lui qui a les dates Smile

-<]RkZ[>-GX-R0yAL
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:36 (2013)    Sujet du message: Membres qui participeront a urban zone Répondre en citant

Okai , jespere quil va repondre vite comme sa je vous dit si je suis present 

-<]RkZ[>-Just
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:24 (2013)    Sujet du message: Membres qui participeront a urban zone Répondre en citant

Je veut bien etre remplaçant puis actif si possible, Merci !!

-<]RkZ[>-RxCube
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:08 (2013)    Sujet du message: Membres qui participeront a urban zone Répondre en citant

Désoler mais tu n'est pas actif ! on te voit jamais sur Ts3 ou alors sur le forum et sur le privé.

La plus part du temps tu es sur Testies mais pas sur le privé !

-<]RkZ[>-GX-R0yAL
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:26 (2013)    Sujet du message: Membres qui participeront a urban zone Répondre en citant

Oui est vraix cube ... 

iRaaPiiDZ

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: Membres qui participeront a urban zone Répondre en citant

Je suis iRaaPiiDZ sur urban zone j'aimerais bien etre dans le clan sur urban zone mais je sais plus comment faus faire x)

Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 17:47 (2013)    Sujet du message: Membres qui participeront a urban zone Répondre en citant

Je suis d'accord que je ne vais pas bcp sur le fofo ni sur le priv' mais ts3, cela m'est impossible : probleme d'update !!, mais apres si quelqu'un a un site pour le telecharger vous pourrez me voir, merci Okay

-<]RkZ[>-Leny
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:32 (2013)    Sujet du message: Membres qui participeront a urban zone Répondre en citant

Il faut remplacer Dark !

-<]RkZ[>-RxCube
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 06:17 (2013)    Sujet du message: Membres qui participeront a urban zone Répondre en citant

Je vais m'en occuper avec Royal, mais comme ma dit Royal, nous allons pas la faire maintenant !
on attend encore un peu Smile

-<]RkZ[>-GX-R0yAL
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:09 (2013)    Sujet du message: Membres qui participeront a urban zone Répondre en citant

Cest pas ugent il faut dabord sentrainer sur chaque map et avoir une team plus gande !Wink 

-<]RkZ[>-Mr.Leo
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 17:13 (2013)    Sujet du message: Membres qui participeront a urban zone Répondre en citant

Salut,Moi j'aimerais bien etre remplacant voir ''Titulaire''

-<]RkZ[>-GX-R0yAL
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:10 (2013)    Sujet du message: Membres qui participeront a urban zone Répondre en citant

On va voir sa ! Smile

-<]RkZ[>-Mr.Leo
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 12:59 (2013)    Sujet du message: Membres qui participeront a urban zone Répondre en citant

Ok!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Membres qui participeront a urban zone

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rkz-team Index du Forum -> Infos -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006