rkz-team Index du Forum
rkz-team
bienvenue sur notre forum RkZ

rkz-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Commande d'un serveur privé ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rkz-team Index du Forum -> Divers -> Help
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RxCube
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:12 (2013)    Sujet du message: Commande d'un serveur privé Répondre en citant

Command d'un serveur privé

Bonjour, alors je vais acheter un serveur privé pour que l'on puisse tester les nouveaux , faire des entraînements et des wars

Donc je besoins d'aide pour payer le serveur privé.

Appeller le:

Téléphonez au  0899 702 009
1.35 € TTC/appel + 0.34 € TTC/minute - Seul le coût de la communication vous sera facturé.

marquer le code qu'il vous dit et envoyer le moi en message privé !  C'est important

Merci beaucoup

RxCube

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-<]RkZ[>-GX-R0yAL
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:41 (2013)    Sujet du message: Commande d'un serveur privé Répondre en citant

Ah oui il faudrait toussent payer un peu quoi ...

-<]RkZ[>-GX-R0yAL
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:42 (2013)    Sujet du message: Commande d'un serveur privé Répondre en citant

Mais beaucoup ne pourons pas ....

-<]RkZ[>-GX-R0yAL
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:38 (2013)    Sujet du message: Commande d'un serveur privé Répondre en citant

Quand tu la acheter c'est definitif ? Et sa coute combien ? 

RxCube
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 06:22 (2013)    Sujet du message: Commande d'un serveur privé Répondre en citant

La location est d'un mois, et sa coûte 6 token (1 allopasse = 1 token)

J'ai mon crédit de téléphone le 26 / 02 / 2013 donc je pourrais payer environ 4 token vue qu'il me reste pas beaucoup de crédit pour payer 6 token.  

Donc j'appelle au Don

Téléphonez au  0899 702 009
1.35 € TTC/appel + 0.34 € TTC/minute - Seul le coût de la communication vous sera facturé.

-<]RkZ[>-GX-R0yAL
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:59 (2013)    Sujet du message: Commande d'un serveur privé Répondre en citant

J'essayerais de voir sa mais je ne promets vraiment rien , parceque j'ai pas de credit :s je paye a la minute et mon pere regarde la taxe des fois  Crying or Very sad , alors j'essayerais ... 

-<]RkZ[>-Nicob
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:03 (2013)    Sujet du message: Commande d'un serveur privé Répondre en citant

J'ai le même problème que pour Royal , mais bon je vais essayé moi aussi :$

RxCube
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:07 (2013)    Sujet du message: Commande d'un serveur privé Répondre en citant

Ok merci c'est gentil !

-<]RkZ[>-GX-R0yAL
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 07:40 (2013)    Sujet du message: Commande d'un serveur privé Répondre en citant

Je vais payer quelque token , je vais m'acheter une carte sim pres payer ,tu me dit quand tu voudrait que je la paye Smile

RxCube
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:25 (2013)    Sujet du message: Commande d'un serveur privé Répondre en citant

Bah moi je vais commander le serveur mercredi car mercredi j'ai mon nouveau crédit donc voilà

Merci Royal

-<]RkZ[>-GX-R0yAL
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:47 (2013)    Sujet du message: Commande d'un serveur privé Répondre en citant

Moi je vais me renseigner our ue carte pres payer ! : 

-<]RkZ[>-Moon
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 09:22 (2013)    Sujet du message: Commande d'un serveur privé Répondre en citant

Moi g même pas de portable dc c règle mais j avais vu un ts3 à 3euros je crois

-<]RkZ[>-RxCube
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 09:48 (2013)    Sujet du message: Commande d'un serveur privé Répondre en citant

C'est pas grave ! moi j'ai trouvé mumble offert avec le serveur privé donc je pense que l'on va passer avec mumble 

-<]RkZ[>-Moon
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:59 (2013)    Sujet du message: Commande d'un serveur privé Répondre en citant

Dc cube t avais dis que je s aurais la réponse si g était pri ou pas ds la team

-<]RkZ[>-RxCube
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:06 (2013)    Sujet du message: Commande d'un serveur privé Répondre en citant

si tu veux parler de se sujet la parle dans ton recrutement. se sujet n'est pas fais pour sa !

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Commande d'un serveur privé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rkz-team Index du Forum -> Divers -> Help Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006